icon

À propos d’ELEO Express

Qu’est-ce qu’ELEO Express ?

ELEO Express fait partie de la société ELEO GmbH, spécialisée dans la production de systèmes de clôture, de garde-corps et de pavillons de jardin en fer forgé. Nous accordons une attention particulière à la stabilité et à la longévité de nos produits ainsi que la qualité de notre service. La vente directe via Internet permet de vous rapprocher plus facilement de nos différentes options de conception.

Quels services propose ELEO Express ?

L’offre de ELEO Express comprend la vente de clôtures, portails et garde-corps en fer forgé fabriqués aux dimensions standards. Des raccourcissements adaptés à vos besoins individuels sont possibles.

Où se trouve le siège d’ELEO Express ?

Le siège social de l'entreprise est situé dans la paisible ville de Großheirath qui se trouve dans le sud de l’Allemagne (Bavière). Vous y trouverez nos bureaux et un espace d'exposition que nous vous invitons chaleureusement à visiter si vous avez la possibilité de passer par là !

Adresse:

ELEO GmbH
Ziegeleistraße 14
96269 Großheirath
Allemagne

Offre

Puis-je voir les produits sur place ?

Bien sûr, nous serons ravis de vous accueillir ! Nous vous prions cependant de prendre rendez-vous par téléphone à l'avance.

Téléphone : +49 9565 / 50 917 0

Adresse:
ELEO GmbH
Ziegeleistraße 14
96269 Großheirath
Allemagne

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Proposez-vous également des poteaux adaptés à l'installation ?

Pour tous les garde-corps, clôtures et portails et portillons de jardin, nous vous proposons des poteaux adaptés pour une fixation sécurisée sur toutes les surfaces. Tous les poteaux sont disponibles dans différents revêtements. Choisissez parmi les variantes non revêtues, galvanisées à chaud et thermolaquées (4 coloris disponibles) la finition souhaitée qui convient à votre clôture, portail ou système de garde-corps.

Vos portails sont-ils compatibles avec les systèmes de portails électriques ?

Nos portails en fer forgé peuvent être équipés d’un moteur électrique pour une ouverture automatique. Nous ne vendons pas de pack de motorisation sur notre site.

Un portail à deux vantaux peut-il être divisé de manière asymétrique ?

Ce n'est pas un problème. La disposition asymétrique est particulièrement recommandée si vous souhaitez entrer dans votre propriété à pied par le portail. Le portail d'entrée plus petit est très pratique car il est plus facile à ouvrir.

Fabriquez-vous également vos produits sur mesure ?

En plus de nos clôtures, garde-corps et portails en stock que nous vendons sur ELEO Express, nous proposons sous la marque “ELEO Zaun” une large gamme d'autres modèles qui sont entièrement fabriqués individuellement. Tous nos produits peuvent être configurés en ligne ici et nous fabriquerons votre système de clôture et de portail ainsi que votre balustrade de balcon ou de terrasse exactement selon vos souhaits et vos dimensions. Le site ELEO Zaun n’est pas encore traduit en français, mais si vous avez une demande spécifique, n’hésitez pas à nous envoyer un message par e-mail.

Paiement

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Il n’y a actuellement aucun montant minimum de commande.

Quels modes de paiement proposez-vous ?

Il existe différents modes de paiement parmi lesquels choisir pour un paiement sécurisé, rapide et pratique.

Nous proposons plusieurs modes de paiement parmi lesquels choisir pour un paiement sécurisé, rapide et pratique. Vous pouvez trouver tous les modes de paiement possibles ici .

Est-il possible de commander sur facture ?

Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer un achat sur facture. Si le mode de paiement pose problème, veuillez contacter notre service client .

Proposez-vous également des remises promotionnelles ?

Nous proposons régulièrement des promotions grâce auxquelles vous pouvez acheter nos produits à des conditions encore plus intéressantes.

Livraison

Quels sont les frais de livraison de ma commande ?

Tous les détails importants concernant la livraison peuvent être trouvés ici.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons régulièrement dans toute la France métropolitaine (hors îles), en Belgique et au Luxembourg. Sur demande, nous pouvons étudier la possibilité d’une livraison sur des îles ou dans d'autres pays européens - n’hésitez pas à nous en faire la demande par e-mail.

Où puis-je récupérer moi-même ma commande ?

Vous pouvez récupérer votre produit sur place sur rendez-vous et pouvez également payer en espèces si vous le souhaitez.
Il est possible de venir chercher le ou les produits achetés dans nos locaux en Allemagne. Veuillez noter qu’il est nécessaire de prendre rendez-vous auparavant. Sur place, vous pouvez également payer en espèces si vous le souhaitez.

Notre adresse:
ELEO GmbH
Ziegeleistraße 14
96269 Großheirath
Allemagne

Revêtement

Dans quels revêtements proposez-vous vos produits ?

Vous pouvez choisir entre trois types de finition :
- Thermolaquage (plusieurs coloris disponibles)
- Galvanisé
- Non traité (fer brut / rouille noble)

Comment bien choisir le revêtement ?

Une description détaillée des revêtements proposés ainsi que de leurs avantages et inconvénients peut être trouvée ici .

Comment le fer non traité acquiert-il sa patine de rouille typique ?

Après un certain temps, la surface des produits non traités prend une vive patine de rouille, car le processus chimique d'oxydation commence avec le développement de l'humidité. Malgré l'apparition de la corrosion, nous vous garantissons avec cette variante une très grande stabilité du matériau.

Je n’ai pas trouvé le modèle / la couleur souhaitée - fabriquez-vous également sur mesure ?

Oui, nous pouvons créer des produits entièrement adaptés à vos besoins. Vous pouvez nous décrire votre besoin par e-mail pour voir ce qu’on peut faire.

Matériau

De quel matériau sont fabriqués vos produits ?

Nous utilisons de l'acier et du fer forgé de haute qualité comme matériaux pour nos produits fabriqués à la main. Le diamètre des tiges varie et dépend du produit. Nous utilisons généralement du 10 mm ou 12 mm pour nos tiges pleines et du 16 mm pour nos variantes à tubes creux. Toutes les informations spécifiques au produit peuvent être trouvées sur les pages produits respectives dans la section « Données techniques ».

Combien de temps durent les produits en fer forgé ?

Il est difficile de prédire avec précision la durabilité des produits en fer forgé. Elle dépend de l'emplacement du produit et des conditions environnementales. Nous vous proposons la meilleure qualité de produit possible, dont vous souhaitez soit une corrosion progressive (formation de rouille), soit une protection à long terme contre les influences météorologiques grâce à nos revêtements (galvanisation à chaud et thermolaquage).

Dans quelle mesure le matériau est-il sensible aux influences météorologiques ?

Sur les pièces sans revêtement, des traces de corrosion deviendront visibles au fil du temps. La création d’une telle patine de rouille est généralement souhaitée par les clients car elle donne un aspect classique et romantique. Si vous souhaitez une protection constante contre la corrosion, nous vous recommandons une finition galvanisée à chaud ou un thermolaquage. Les deux revêtements de surface peuvent résister aux influences météorologiques pendant plusieurs décennies.Vous trouverez de plus amples informations sur nos revêtements ici.

Montage

Existe-t-il des instructions pour assembler vos produits ?

Des instructions détaillées pour l’assemblage de nos produits peuvent être trouvées ici .

Si vous avez encore des questions après avoir lu les instructions, veuillez contacter notre service client par e-mail, par chat en direct ou par téléphone au +49 9565 50 917 0. Nous serons heureux de vous aider !

Ai-je besoin de matériel supplémentaire pour assembler vos produits ?

Pour certains produits, la commande ne comprend aucun matériel de fixation. En effet, le choix du matériel de fixation dépend beaucoup de votre surface de montage et de votre environnement de montage. Par conséquent, vous aurez peut-être besoin de matériel supplémentaire. Vous trouverez des informations à ce sujet dans les instructions de montage correspondantes. Si vous n'êtes toujours pas sûr, veuillez contacter notre service client !

Est-il possible d’assembler vos produits sans l’aide d’un professionnel ?

L'installation par des particuliers ne pose aucun problème. Vous pouvez trouver toutes les informations pertinentes sur le montage ici .

Nous sommes là pour vous!

Du lundi au vendredi : 8h à 18h

Contact
serviceclient@eleo-express.fr